Profil de poste : Mesurez rapidement l’aptitude d’un candidat lors d’un processus de recrutement!

Cette analyse mesure l’aptitude d’un candidat à l’aide de 4 questions majeurs pour faciliter le recrutement : Cette personne peut-elle travailler efficacement avec d’autres personnes? Cette personne peut-elle rester engagée et efficace lorsqu’elle est stressée et sous pression? Cette personne peut-elle donner la priorité à ses activités? Cette personne acceptera-t-elle la responsabilité de ses propres actions ?
L’analyse profil de poste se base sur l’association du DISC et d’Hartmann. Simple à utiliser, elle ne nécessite pas plus de 15 minutes et donne un score «  satisfaisant » ou «  attention » à chaque profil. Chaque score est établi en abordant les «  quatres travaux universels Exigences éthiques » nécessaires pour obtenir de bonnes performances dans la majorité des postes.
L’analyse Profil de poste permet d’effectuer une première vérification fiable des compétences d’un individu pour tout processus de recrutement et de sélection.Une fois la formation et l’expérience du candidat établies, cette analyse permet aux décideurs d’évaluer plus en profondeur les profils sélectionnés en un coup d’œil !

Découvrez nos modèles de rapport !  découvrir